Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
10 avril 2015

Je vole dans les plumes..............

......... non non, pas de panique, je ne m'énerve pas !!!!

je suis juste tombée dans le tuto de plumes de JOE PATOUILLE !

Avec quelques copines valaisannes, nous nous sommes essayées à ce joli montage,

Pour ma part, j'ai utilisé une petite cane Sandra Maccaw pour réaliser mes plumes

collier_plumejoe

Et ensuite, un petite plume solitaire imitation bois:

plume_bois

 

Et j'ai aussi testé les plumes selon le tuto de Dona Kato,

(et mon imitation bois)

pour ce collier digne d'une tribu d'indiens:

collier_plumesdonakato

Merci les copines du Valais pour ce bel am et

merci à Joe Patouille pour ses nombreux et généreux partages

(au prochain post, je vous montre mes essais selon le tuto céramique de Joe !)

Bisous et bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
P
Tu es devenue la reine des plumes!... :-) Ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'aime bien le 1er ! bises Marykot
Répondre
E
Là aussi un sans faute! j'aime, que dis-je? j'adore tout!<br /> <br /> bisettes
Répondre
V
ma préférence va aux plumes bleues !
Répondre
P
Superbes toutes tes plumes avec toujours ta signature! Je suis vraiment admirative des plumes avec la cane! bisous
Répondre
Publicité