Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
5 mai 2015

Challenge cadre.......

...... et bien voilà quelque chose d'inhabituel pour moi.

Un voyage vers l'inconnu, mais,

pour faire honneur aux modératrice du groupe Créationsfimo

qui nous proposent toujours de nous dépasser,

je me suis lancer dans cette grande aventure,

avec un résultat...... plutôt mitigé !!!!!

Voici mon cadre, un rien enfantin,

mais c'est le premier, et j'espère que, si j'en refais,

je saurai faire mieux !

challenge_cadre

 

Par contre, vous pouvez découvrir de fabuleux cadres sur Parole de Pâte

car les copines sont fort douées pour cet exercice de haute voltige !

Bisous et belle semaine à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Ben écoute moi je ne trouve pas que le résultat soit mitigé je trouve que tu as fait une très belle creation c'est d'ailleurs un de mes preferés ...Les couleurs sont magiques ..
Répondre
M
Magnifique travail encore une fois Marykot, il est très réussi et j'adore les dégradés de couleurs et les silhouettes des animaux!!!!J'ai vu l'ensemble des créas sur PDP, de très belles réalisations!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
M
Il est magnifique ton cadre ! Ce coucher de soleil est très réussi ! Bises
Répondre
N
Il est superbe ton cadre. Tu as dû bien t'amuser pour les spirales...<br /> <br /> Me suis inscrite à Verneuil. Mon chèque part demain. <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
c'est super beau, félicitations!!
Répondre
Publicité