Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
2 juin 2015

Challenge BLANC....

.... plus une autre couleur (oufffffffffffffffff!) au sein du groupe CREATIONSFIMO

Comme j'étais en plein dans une crise nommée FEELIZ,

j'ai gardé ce style et mes lames de découpe pour ce pendentif estival et graphique:

pendentif_challengeblanc

 

Vous trouverez sur Parole de Pâte beaucoup de créations toutes plus belles les unes que les autres.....

 

Et voici les objets de ma crise du weekend de l'Ascencion.....

Feeliz donnait un stage à Liège,

et plusieurs copines à moi y participaient, alors....

seule dans ma cuisine, j'ai patouillé de coeur avec elle, sur le sujet du stage:

pendentis_stylefeeliz

Et avec les restes, j'ai fait un torque style FEELIZ-BOONIE !!!!!

sympa non ?

torque_stylefeeliz

Belle fin de semaine à vous toutes,

Des bisous ensoleillés :)))))))

Publicité
Commentaires
N
Mais que c est beau!!!!!!!!<br /> <br /> Un grand bravo......
Répondre
C
Et bien c'est du lourd tout ça wahouuuu j'aime beaucoup le collier très graphique que tu as fait pour le challenge blanc ....Et j'adore ta dernière torque ......
Répondre
M
Ta crise Feeliz te réussit bien et l association Feeliz-Boonie est du plus bel effet! !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
M
Bravo c'est très beau !!!! Comme ça on a un peu fait le même stage ce we là !!!!!! Bisettes
Répondre
N
Ta parure est toujours aussi belle ! Continue à nous émerveiller. Bises
Répondre
Publicité