Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
9 juillet 2015

Après une longue absence.....

..... due à une surcharge de travail,

me revoici gentiment avec le début des vacances.

Le temps pour moi de vous raconter une merveilleuse rencontre,

celle avec SONYA GIRODON

sonya

venue tout spécialement me voir en Valais

et pour laquelle j'ai organisé une petite rencontre fimotesque.

Elle nous a montré son somptueux projet "MINT CRACKLE",

avec une patience, un professionnalisme, une précision et une maitrise incroyables.

Sonya, pas de doute, tu as la fibre de l'animatrice autant que celle de la créatrice !

 

Mais dans le stress de cette journée, j'avais bien entendu oublié mon APN....

merci à Nadine qui m'a "prêté" ses photos pour l'occasion.

 

Le groupe (incomplet.... y'a des coquines qui ne sont pas sur la photo!)

groupe_sonya

 

Ma réalisation

collier_mintcrackle

Portée avec fierté :

mint_crackle_porte

 

Mille mercis à toi Sonya pour ce weekend de rêve;

les heures passées en ta compagnie m'ont beaucoup apporté,

humainement parlant aussi bien que techniquement parlant !

Reviens vite stpl !!!!

Bisous à vous toutes et bel été

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce collier, Maryvonne<br /> <br /> Tu as encore fait des merveilles.....
Répondre
V
Ce collier est splendide, très joli mélange de couleur
Répondre
J
Merci Maryvonne, tu viens de me permettre d'associer un nom et un visage au prénom d'une artiste que j'admire et qui figure depuis longtemps dans mes favoris.<br /> <br /> La photo où tu portes ton collier avec celui-ci en arrière plan me plaît beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Magnifique!<br /> <br /> Magnifique billet plein de chaleur. Magnifique artiste. Magnifique création ce collier!<br /> <br /> Magnifique Mary!<br /> <br /> bisettes
Répondre
D
Superbe réalisation et une belle rencontre.
Répondre
Publicité