Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 septembre 2015

Du craquelé selon Sonya.....

...... j'ai remis mes mains dans le craquelé de Sonya Girodon,

qui était venue en amie en Suisse et en avait profité pour nous faire un atelier,

mais pas facile de réussir ce craquelé qui, dans ses mains,

paraît pourtant si facile à faire !!!!!

Après moultes essais infructueux, j'ai pu monter mes "meilleures" pièces,

qui peuvent être encore beaucoup améliorées !!!!

Un pendentif:

pendentif_sonyaviolet

 

des petites BO:

bo_sonyaorange

Sûr que je vais encore essayer, car je ne m'avoue pas vaincue !!!!

Encore merci SONYA pour être venue nous faire partager ce workshop !

Bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très réussis ! très minéraux, j'adore
Répondre
P
Wahou continue de mettre tes mains dans le craquelé parce que ce qu'il en sort est juste sublaaaiiiiiiiiimmmmeeeeee le pendentif ferait se damner un saint......Bisouilles ma caille .Canou.
Répondre
S
Super joli!! ;-)
Répondre
Z
Encore dú beau j adore bisous
Répondre
C
C'est toujours superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité