Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 octobre 2015

Le ciel est gris, la neige arrive.....

..... alors je patouille en harmonie avec la nature !!!!!

Sur un air de Julie Picarello, d'abord une parure pour une commande

avec HEUREUSEMENT un peu de bleu pour remonter le moral !

parure_picarello_bleugris2

Ensuite, gris de gris......

collier_picarllogris2

Puis rouge et gris (je n'ai pas pu m'empêcher de mettre de la couleur !)

pendentif_picarellorouge

Et finalement, du blanc et gris pour une autre commande,

selon le merveilleux tuto d'Hélène JeanClaude (je ne m'en lasse pas, voir le post précédent !)

collier_griscorne

Et enfin, la neige étant arrivée, un peu de blanc...... et noir

collier_silkscreencarre

Mais rassurez-vous, à part la grippe qui me tient au chaud,

je ne suis pas du tout d'humeur grise......

Bisous à toutes et bon weekend

Publicité
Commentaires
B
merci pour la découverte, je n'ai jamais réussi de mokume qui me plaise vraiment, je vais essayé avec le tuto de Julie Picarello, tes colliers sont magnifiques !
Répondre
C
Et bien même en gris et grippée tu assures !!! Bravo et à très bientôt !!!
Répondre
M
Tout est magnifique ! J'aime tout !!! Retrouve vite la forme pour Verneuil. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Très jolie série, de saison effectivement. Tout est vraiment très beau ;-) Bises
Répondre
M
Tu nous gâtes avec ces jolies parures!!!!J'aime beaucoup la Picarello rouge, quant au collier " technique Hélène Jeanclaude", il est magnifique dans ces tons gris. <br /> <br /> Je te souhaite un rétablissement rapide, il faut que tu sois en forme dans 15 jours...<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
Répondre
Publicité