Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 janvier 2016

Bonne année 2016 et Challenge ....

cartevoeu

"Je vous souhaite des rêves par milliers, mais surtout, de pouvoir en réaliser quelques-uns.
 
Je vous souhaite des voyages, des rencontres, des nouveaux paysages, des fêtes, mais aussi des moments de solitude pour apprécier la chance d'avoir pu vivre tout cela
 
Je vous souhaite des rires, des chansons, des émotions, mais aussi des instants de silence pour écouter battre votre cœur
 
Je vous souhaite la SANTE, si précieuse, à vous et à tous ceux que vous aimez."
Et pour fêter Noël, voici ma participation au challenge du groupe CreationsFimo,
sur le thème de "doré et 1 couleur, réalisation d'une bague et d'un autre bijou".

challenge_dore

D'autres créations sont à découvrir sur PAROLE DE PÂTE,
LE journal des polyméristes !
Je vous souhaite encore une fois "tout de bon" pour 2016,
bisousssssssssssssssssssss
 
 
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup!
Répondre
L
J'aime énormément la parure que tu as réalisée pour le challenge Mica Shift, elle est trop trop belle !!!!!
Répondre
C
Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP pour ta si jolie création !!!!! Bizbizzz
Répondre
C
Merci pour tes voeux. A toi aussi je te souhaite le meilleur.<br /> <br /> Très jolie parure.
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux. Une très belle année à toi aussi et continue de nous émerveiller avec tes créations, toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
Publicité