Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
11 février 2016

Challenge micashift.............

 

 

...... sur le groupe CREATIONSFIMO

Encore une fois, un magnifique challenge proposé par Maryy,

qui nous as boostés.....

allez voir sur Parole de Pâte toutes les créations qui en sont nées !!!!

Pour ma part, j'ai un peu de retard dans la publication,

car mon ordinateur a été en séjour de remise en forme (mauvais virus pendant la péride d'hiver !!!!)

Mais voici enfin ce que j'avais concocté pour l'occasion,

une paire de BO et une bague assortie,

mica dans les tons cuivres avec un peu de rouge,

et de fines rayures pour un style un peu plus moderne:

parure_mica_marykot

Comme il me reste un peu de pâte (j'en ai toujours trop)

j'ai fait un pendentif (hors délai.....) et encore une paire de BO (plus discrètes)

parure_micashift

Je vous montre le détail du pendentif (j'aime beaucoup les reflets du micashift)

pendentif_micashift

Et comme il me restait ENCORE de la pâte,

j'ai terminé par un collier assymétrique un peu original,

dont j'aime tout particulièrement les dessins des perles :)))))))

collier_micashift_assymetri

Détails des perles :

detail_micashift_assy

 

Voilà, j'ai rattrapé un peu mon retard, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce long silence !

Bisous à toutes et belle semaine

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique rouge ! !
Répondre
T
Très jolies pièces. J'aime beaucoup le montage de ton collier asymétrique : chouette !
Répondre
M
Challenge super réussi ! Ton micashift est splendide ! L'association avec les rayures est parfait ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe série!!!!Le mica shift donne toujours de magnifiques résultats!!!Quelle marque de pâte utilises tu?? Le rouge que tu as utilisé est magnifique!!! est-ce un mélange perso??Bon week end Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
L
Hello Marykot, j'avais repéré tes boucles brillantissimes, elles sont superbes ! Belle alliance de ces 2 motifs, il fallait osier : c'est réussi ! bisous
Répondre
Publicité