Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 mars 2016

Challenge amédindien.....

..... c'est le groupe CREATIONSFIMO qui nous proposait encore une fois un super challenge

Pour ma part, j'ai enfin pu utiliser des perles faites en juillet avec mon amie Françoise Haon

(Au fil des Pâtes), lors d'un séjour chez elle

Nous nous étions inspirées de JANA ROBERTS BENZON et de ces perles tuilées

et avions fait un creuse méninge pour essayer de nous approprier cette technique aux effets incroyables.

Voici mon sautoir amérindien:

amerindienavec le détail de la pièce principale:

challenge_amerindien_marykopuis porté:

challenge_amerindien_porteVous pouvez découvrir toutes les créations du challenge sur PAROLE de PATE,

vous verrez, il y a des merveilles

Bonne semaine et bisous à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
E
quel travail de minutie, bravo
Répondre
M
Quel magnifique bijou!!!!Travail de patience pour un résultat qui me laisse sans voix car tout est vraiment en harmonie!!!!Bravo ma chère Marykot et merci de nous éblouir de tes créations!!!Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
E
Très joli une bonne idée, bien réalisée!<br /> <br /> Elodie
Répondre
M
Magnifique ce collier !!! Bravo Maryvonne pour cette oeuvre amérindienne sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh, le travail, c'est superbe, je veux bien être pocahontas sur ce coup là Bisous
Répondre
Publicité