Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
5 avril 2016

Challenge.... encore....

...... oui oui, j'aime bien ça, et c'est encore un challenge du groupe yahoo CREATIONSFIMO

qui m'a entraînée vers ce bijou.

Thème: recto-verso (verso bien soigné) et bélière tout fimo

Encore imprégnée du style amérindien,

me voilà plongée dans le recyclage d'une petite cane

avec une méthode apprise avec Mathilde Colas.

Voici le résultat:

challenge_rectoversoUn petit passage sur PAROLE DE PATE s'impose pour aller voir toutes les magnifiques créations du groupe.

Bonne journée et bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce pendentif sans le moindre défaut !!!!J'ai beau grossir chaque détail pour te prendre en défaut ,et bien non, je n'ai encore rien trouvé cette fois ci!!!Chapeau,Madame!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
N
Question soin je ne me faisais aucun souci pour toi. Le challenge est relevé avec brio. Ton pendentif est superbe. Bisous
Répondre
S
très beau pendentif et très beau travail.
Répondre
D
Joli travail comme toujours !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup la forme de ton pendentif, et ta bélière tout en polymère, c'est une excellente idée, aussi beau recto que verso <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité