Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
18 juillet 2016

Il était une fois........

..... une super nana !!!!!

Une femme sympathique, généreuse, douce, douée,

une femme extraordinaire,

qui est venue donner un stage dans mon beau Jura !

C'est Sonya Girodon qui nous a fait l'honneur d'un weekend

où elle nous a enseigné son imitation batik et son effet bois,

avec un montage "maison" basé sur le travail du métal.....

QUE DU BONHEUR tout ça !!!!!

 

Voici le projet qu'elle nous avait concocté:

 

projet_sonya

 

Mes réalisations du stage:

pendentif_boisbleu_sonya

pendentif_boisrouge_sonya

 

Puis les réalisations faites à la maison avec les "restes" !

 

collier_boisbleu2

collier_boisbleu

Ensuite des tentatives plus personnelles avec des autres couleurs :

collier_boisviolet

et des nouvelles formes:

pendentif_boisviolet

récidive de batik (j'adore cet effet, et cette teinte aussi bien sûr !!!!)

pendentif_bo_batik

torque_batik

Avec l'imitation bois gris d'Hélène JeanClaude:

collier_carre_batik

Et pour finir, toujours Sonya Girodon, mais avec son tutoriel

publié sur Voila.com

pendentif_sonya

pendentif_sonya2

 

J'ai bien travaillé hein ???????

Mais quand on aime, on ne compte pas ................ !!!!!!

Mille mercis à Sonya et au super groupe de nanas venues dans le Jura

P4160321

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bonne élève !!!! C'est juste sublime tout ce que tu as fait pendant et après le stage !!!!! Magnifique série où ton batik se marie bien avec l'imitation bois !!!!<br /> <br /> Big biz
Répondre
T
Mais quel talent, quel talent ! Chaque fois que je découvre tes créations de ou d'après stage, je suis ébahie. "L'élève dépasse le maître", sans vouloir offusquer qui que ce soit bien sûr... Non mais c'est vrai ! Lorsque tu publies tes photos, je me dis que tu réalises toujours à la perfection le modèle et puis ensuite, tu réussis à t'approprier la technique pour le plus grand plaisir de mes mirettes. Bravo miss, tu es pour moi l'une des Grandes Dames de la Polymère. Bises
Répondre
M
Quel travail magnifique, avec au départ Sonya comme prof, ce n'était que du bonheur, je pense. Tout est super beau, imitation bois, batik...son dernier tuto( que je ne vais pas tarder à acquérir je pense). J'ai hâte de la rencontrer en vrai( elle vient en Alsace au printemps 2017 si tout va bien....) pour enfin apprendre quelques uns de ses secrets....Toit tu les as déjà bien assimilé et restitué,c'est splendide!!!!<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
P
Coucou ! Je passe en coup de vent mais je tenais vraiment à prendre 2 minutes pour te dire que tu as fait un travail superbe. Bon, j'avoue que le bois, en bijou, c'est pas trop mon truc, mais là.... franchement on dirait du vrai ! Et ton tissus est superbe. Les couleurs magnifiques, j'adore !<br /> <br /> Franchement t'as fait du super boulot, Marykot, bravo :-)<br /> <br /> Gros gros bisous !!!! ;-)<br /> <br /> Pïnk
Répondre
I
Très sympa ce que tu as fait pour le stage de Sonia. j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité