Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 juillet 2016

Suite des stages.....

.... début mai, pour la fête des mères,

me voilà partie avec Yasmine, Flo et Monique pour

LA BELGIQUE !!!!!

Rencontre avec OLGA LEDNEVA,

une russe talentueuse que je rêvais de rencontrer depuis fort longtemps !

Malheureusement, la communication n'était pas aisée car Olga ne parle que le russe (et pas moi !!!!)

mais le stage a été tout simplement génial.

Au programme du premier jour, perles creuses et effet "spécial Olga"pendentif_olga_bleu2

pendentif_olga_bleu

pendentif_olga_beige

pendentif_olga_vert

 

Puis, de retour à la maison..... version colliers, toujours très inspirée d'Olga pour les montages aussi:

 

 

collier_olgaturquoise

collier_olgaledneva

collier_olga_beige

collier_orange_olgaledneva

 

 

Programme du 2ème jour, pendentif ou broche:

stage_olga_dimanche

avec une deuxième version faite à la maison aussi:

lentille_olga

et la traditionnelle photo de groupe, un groupe bien sympathique, très international:

groupe_olga

Un immense merci à Michèle pour l'organisation de ce divin stage

Merci à Olga pour le partage de tous ses trucs et astuces :) et ses magnifiques projets

Bisous à toutes mes copines

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh génial d'avoir pu suivre un stage avec Olga. j'aime beaucoup toutes ses créations.<br /> <br /> Elle a l'air d'être une personne adorable.
Répondre
A
pffff... c'est magnifique ! <br /> <br /> Je sais que je ne poste que très rarement des commentaires mais je viens régulièrement voir ton travail et c'est superbe. Bravo pour les finitions, j'ai encore du boulot ! <br /> <br /> Bises à toi !!!
Répondre
N
je suis toujours en admiration devant ton travail . je passe souvent sur ton site et je suis toujours éblouie . bravo a toi .
Répondre
E
splendide, bravo !!!
Répondre
S
Félicitations pour tous ces magnifiques bijoux. Quel superbe travail dans les dégradés et les couleurs, j'adore!
Répondre
Publicité