Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
2 janvier 2017

Premiers...... et derniers !!!!!

Chez moi, ce ne sont pas les premiers seront les derniers..... quoique !!!!!

Je vous présente ici, tout d'abord, mes voeux les meilleurs pour une magnifique année 2017

Bonheur, joie, créativité, voyage, paix, sérinité, amour et tendresse..... et surtout LA SANTE !

 

Et pour accompagner mes voeux, les premiers montages de l'année, 

qui sont en fait les dernières créas de l'année dernière !!!!

un ras du coup avec la super technique du faux raku de Shannon Tabor

collier_craquele_rouge

 

Un collier mi-long avec la même technique

collier_craquele_violet

 

Un collier long, toujours avec le raku de Shannon

long_collier_blanccraquele

 

 

Un collier très très long, même technique:

long_collier_grenatcraquele

et pour terminer, un collier mi-long avec la technique de Jana Honnerova

 

pendentif_jana_grenatEt je termine en vous montrant quelques créations faites en fin d'année, dans les tons noir-blanc.

Mon préféré, faite pour une super nana que j'aime beaucoup et qui a patienté LOMGTEMPS pour avoir SON collier sur-mesure :)

parure_ophelie_porte

 

collier_chantal

 

tube_helene

 

voilà..... pour l'instant, je n'ai pas encore retouché à ma pâte chérie.....

Encore une fois, tous mes voeux, et plein de bisous

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'effet raku! Je ne connais pas la technique mais c'est magnifique! Je suis fan du tout premier collier en particulier!
Répondre
I
Oh pétard tu as bossé comme une dingue. j'adore le 1er de toutes cette série.<br /> <br /> Dis donc j'avais loupé des posts !!!!
Répondre
T
Tout d'abord, reçois tous mes bons voeux ma belle. <br /> <br /> Ensuite, tu t'es éclaté dis donc sur la technique du faux raku - j'aime beaucoup. Et le reste est tout aussi sympathique.
Répondre
C
Très belle année à toi Maryvonne :)
Répondre
P
Tu as finis l'année en beauté ! Que de belles choses. Ce faux raku est une merveille... bravo ! :-)<br /> <br /> Merci pour ces voeux, reçois les miens en retour avec tout mon coeur.<br /> <br /> Affectueusement, <br /> <br /> Pïnk ❤
Répondre
Publicité