Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 mars 2017

Challenge ......

..... les polygones, sur PAROLE DE PÂTE ....

Et oui, je fonctionne aux challenges je crois; 

en tout cas, c'est une source de motivation, je le reconnais.

Merci à Flo pour ce challenge-ci qui me parlait bien,

mais, par manque de temps, j'en suis restée à une créa un peu simple et minimaliste,

au vu de ce que vous pouvez admirer sur PDP (le détour vaut vraiment la peine)

Voici mon petit raton-laveur:

sautoir_ratonlaveur

Bisous et belle semaine printanière à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Ton petit raton laveur est trop mimi, ma belle!!!! Un grand merci d'avoir participé au challenge :) Bizbizzz
Répondre
S
Il est tout mignon et j'aime bien le choix des couleurs.
Répondre
F
Simple et minimaliste peut-etre pour toi mais en tous cas efficace ! De belles proportions et de supers couleurs ! Defi relevé !
Répondre
Publicité