Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
20 mars 2018

Challenge "tissu"

...nouveau challenge lancé par le groupe CréationsFimo.

Cette fois, il s'agissait d'imiter un tissu ethnique. Après de longues hésitations, 

j'ai porté mon choix sur les tissus BOGOLAN et

notamment celui-ci:

tissu bogolan

me voilà partie dans la réalisation de canes,

puis des bijoux :

challenge_tissu_marykot

Merci Maryy pour ce challenge très intéressant.

D'autres créations à découvrir sur notre journal de la polymère:

PAROLE DE PÀTE

Belle semaine à toutes et bisous

 

 

Publicité
Commentaires
H
Tout simplement superbement réalisé ce tissus africain! Je suis fascinée par ces tissus moi aussi.Comme toujours tes bijoux le met en valeur.
Répondre
M
Superbe chalenge que tu as relevé brillamment, bravo pour cette belle cane et le travail que tu as réalisé !!!Bizzzzz<br /> <br /> MarieC
Répondre
N
Sublime vraiment !!!
Répondre
T
Superbe ! Très jolis motifs.
Répondre
S
Félicitations/ Tes bijoux sont vraiment très beaux et super bien réalisés. Bises.
Répondre
Publicité