Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
12 juillet 2018

Challenge couleurs....

..... sur le forum PolymerdeRien cette fois......

 

Bleu-violet-rose.....

il ne m'en fallait pas plus pour (re)faire des canes ....

 

Et voici mes réalisations, faites avec grand plaisir

et offerte à mon amie Stacy que je n'avais pas revue depuis 20 ans !!!!

(mon dieu que le temps passe vite ....)

challenge_polymerderien

 

D'autres réalisations très sympas sont à découvrir sur PAROLE DE PATES

Bonnes vacances à vous toutes, bisous

Publicité
Commentaires
M
Magnifique parure avec des couleurs que j’apprécie beaucoup (j’ai réalisé il y a quelques années une parure dans les mêmes tons)et un joli travail de canes!!!bravo, pleins de bisous !!!<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité