Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
20 novembre 2018

challenge....

.... et oui, il fallait bien ça pour que je revienne vous montrer mes dernières créas !!!!

Sur le groupe Creationsfimo, Maryy nous a imposé jaune moutarde et bleu marine....

les couleurs de cet automne-hiver je crois ! 

Alors me voilà partie dans des découpes style Hélène JeanClaude

et un modèle de collier que j'ai déjà utilisé et que j'aime beaucoup

simple, mais élégant !

Place à la photo:

 

challenge_bleu_jaune

Puis, avec les chutes, de ma plaque, un sautoir, avec une adjonction de bordeau quand même :

sautoir_bleujaune

et avec les chutes des chutes, de petites BO dans les tons:

bo_bleujaune

 

comme je me suis achetée une petite blouse dans ces tons-là, il fallait le collier accordé, 

du style Olga Ledneva:

collier_jaunebordeaubleu

et je profite de vous montrer un pendentif réalisé avec le tuto d'Orson; un design que je trouve magnifique, et vous ?

pendentif_orson

 

Bonne semaine à vous toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
B
Coucou Maryvonne,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleur bleu et ocre, et j'adore le collier pour aller avec ta petite blouse<br /> <br /> Concernant le dernier pendentif, je trouve moi aussi le désign super. je voulais essayer mais je me dis que ce ne dois pas être facile de réussir l'attache, il faut que la pâte ne soit pas souple mais en même temps il ne faut pas que l'on voit les "raccords", alors j'ai abandonné. le tuto d'Orson est-il en français ? Peux-tu me dire si il est facile au niveau de la réalisation et en même temps, où je peux le trouver. Je te remercie par avance et te souhaite une bonne fin de journée. Bisous. Sylvie
Répondre
A
La couleur moutarde et ce bleu c'est un ravissement j'adore, bravo! bises et passe de belles fêtes .
Répondre
H
on ne peut que craquer et surtout admirer ton superbe travail<br /> <br /> tu me donnes des idées, j'ai justement un jersey miel moutarde et je ne savais pas comment l'egayer<br /> <br /> merci à toi et encore bravo
Répondre
F
J'adore cette couleur chaude Ton pendentif avec cette pointe de bordeaux est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité