Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
26 décembre 2008

Rétrospective 2008... participation aux challenges

Voici une brève rétrospective de quelques bijoux réalisés lors de divers challenges organisés sur Parole de PâteFimopassion et Fimoworld. Comme je passe énormément de temps sur ces forums, il était tout naturel pour moi d'essayer de faire honneur à ces challenges mis sur pied.

Janvier 2008, Challenge Ami Merlin sur PDP:challenge_merlin

Avril 2008, Challenge Mabelette (ma GRANDE inspiratrice) sur Fimoworld :mabelettemarykotju2

Juillet 2008, Anniversaire Fimopassion, thème Créasofimo (copine de Mab et ma GRANDE inspiratrice aussi !!!!):

maryko10

Publicité
Commentaires
J
Superbement original encore une fois ! Toutes vos créations sont etonnantes et j'adore votre art <br /> Bravo
Répondre
S
Que c'est beau!! J'adore!!
Répondre
C
super tu là fais !!!ton site<br /> bonne fêtes bizz <br /> BB
Répondre
C
Tous superbes! je reconnais bien là ton sens du partage!<br /> Christine LS
Répondre
M
hoooooooooo!!mais le 3 eme!!je le connais!!! lol<br /> c'est le ti cadeau que j'ai reçu pour l'anniv du forum!!j'ai de la chance hein??et c'est encore plus beau en vrai!!!<br /> ls autres sont super beaux aussi!!<br /> merci Marykot<br /> bisous
Répondre
Publicité