Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 janvier 2009

Premier swap

Pour terminer en beauté l'année 2008, GLOBE m'a proposé un swap. Je n'en avais jamais fait et j'ai beaucoup hésité (avant d'accepter), pas peur de décevoir.

Pour ma part, j'ai bien reçu le cadeau de Globe, il est arrivé pour garnir mon sapin, la veille de Noël. Mais ma pauvre Globe attend toujours son colis, posté le 18 décembre..... Vive les postes !!!!!

Alors, n'y tenant plus, je vous dévoile ce que j'ai reçu de Globe. Le swap devait contenir, une attention en fimo, une autre "à lire" , un petit quelque chose à "déguster" et une carte de notre région. Voici donc les merveilles que j'ai reçues de Globe:

fleur_globecadeaux_globe

Et, pour soulager un peu ma frustration, je vous dévoile un peu de ce que ma pauvre swappée aurait déjà dû recevoir:

pour_globe mais peut-être que je devrai refaire, si monsieur le facteur n'apporte pas LE PAQUET !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu un joli paquet, les bijoux sont très beaux. Espérons que le facteur apportera ta surprise à Globe...
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog..... il est de toute beauté et très agréable à parcourir....<br /> <br /> Enfin on peut y découvrir tes magnifiques créas... merci pour ton partage et longue vie à ton blogounet... <br /> <br /> Big bisous, <br /> <br /> Chantal07
Répondre
G
Merci pour tes coms sur mon blog, tu as reçu des cadeaux merveilleux, <br /> J'aimerai mettre le lien de ton blog sur le mien, es-tu d'accord ?<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous
Répondre
B
magnifique swapp félicitations et esperons que le colis va enfin arriver gros bisous brigitte
Répondre
K
oui la poste ca se passe de commentaires.... pour ton swap c'est tres sympa et tres intriguant aussi, du bonheur pour vous sans doute ....mais pour nous aussi de voir vos merveilles....
Répondre
Publicité