Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
10 février 2009

Petits prix ..... grand plaisir !!!!

J'ai reçu ces prix de la part de Julia et de Heligane

allez faire un tour chez elles, vous serez ++++ qu'agréablement surpris !

35218601  fimo_award

                                 
voilà la marche à suivre :      

1- mettre le logo sur mon blog
  2- ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award
  3- nominer 7 autres blogs
  4- laisser un commentaire sur le blog des nominées afin de les avertir

les nominées (par ordre alphabétique pour ne pas qu'il y ait de jalouses !)
qui devront faire la même chose que moi sont :

Elles marient à merveille la fimo et d'autres matières:

Mariepier

Olga

Pimousse

Elles sont des amies de forum, et leurs créas me "parlent" énormément:

Elektra

Ion-ion

Stefimo

Titfée

5- répondre à cette petite question: Nommez 7 choses dont vous êtes accro :

à vous de remettre les choses dans l'ordre d'importance !!!!!


a) mon fils

b) mon mari

c) mes chats

d) internet

e) la fimo

f) les vacances

g) dormir !

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour la nomination ! en ce moment, je ne fais pas grand chose de mes dix doigts mais j'aurai peut-être un petit quelque chose à poster dans quelque temps...
Répondre
E
Merciiiiiii Marykot !!!! Ça me fait super plaisir !!!! Énormes bisous !!!!
Répondre
S
merci ma belle pour cette agréable surprise ! j'essaierais de faire suivre car moi aussi je suis en retard sur un tag, au passage ta canne fleur est superbe, vivement la créa finale ! bises, encore merci et à très bientôt
Répondre
T
merci madame c'est un honneur venant de toi bon il va vraiment falloir que je m'y colle parce que j'ai deux trois retard de tag encore merci et plein de bisous<br /> Titfée
Répondre
Publicité