Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
17 mars 2009

Cadeaux d'anniversaire...

....pour ma belle-soeur.

Je lui ai fait un bracelet, car je sais qu'elle les aime,  pour accompagner un petit haut lilas:

bracelet_isa2

puis, grâce au défi du forum de creaclic.ch lancé par Cracottine,

(vous trouverez un tuto de cette technique sur son blog.... un petit tour vaut le détour !!!!)

j'ai eu l'idée de lui faire un pendentif, dans les tons violet foncé-lilas:

lentille_isa

Je sais qu'elle aime et porte très bien ces teintes-là, j'espère qu'elle aimera aussi mes cadeaux !

Publicité
Commentaires
M
il est supoerbe ce pendentif !!!<br /> <br /> chouette chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau ce pendentif. Les couleurs sont superbes aussi. BRAVO!!!!<br /> bises
Répondre
N
bon le mauve c'est pas trop ma couleur , mais ton pendentif est superbement bien fait , du vrai travail d'orfèvre
Répondre
J
Salut Marykot<br /> si ta belle sœur n'en veut pas je suis preneuse ! lol<br /> En plus avec ces couleurs tu vas pouvoir participer à la journée violette lundi prochain. Tu connais ?<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Z
trop joli ton pendentif vraiment quel cachet bises
Répondre
Publicité