Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 mai 2009

Quelques petites choses....

.... en delicas !

Tout d'abord une étoile qu'EMMA avait offert lors d'une swap et sur laquelle j'avais flashé. Merci à toi pour les explications qui m'ont permis de la réaliser:

etoile_emma

Et quelques petites perles perlées qui attendront patiemment d'être utilisées:

BB_turquoise_anis

Oui, oui, j'entends déjà les commentaires !!!!!......................... encore du turquoise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à vous toutes qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
H
Coucou !!! tes petits doigts de fée nous ont encore fait des merveilles !!! j adore ces perles , c'est d'une délicatesse!!!! quel patience !!! 10000 bisous
Répondre
S
Ton étoile est vraiment magnifique j'adore !
Répondre
M
toujours aussi belles tes perles, c'est un regal de voir tes creations, c'est toujours tellement fin, delicat et super bien soigne, et puis les couleurs, une merveille, (grosses biz mary, je pense fort a toi :o) ) et a ta boite aux lettres hi!hi!hi!
Répondre
Z
c'est trés beau bises
Répondre
K
J'adore les étoiles et celle-ci est superbe !
Répondre
Publicité