Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 mai 2009

Il est là..... le voilà.... il est à moi...... ENFIN !

Et oui, le tant attendu bébé de Cristalline est enfin arrivé.

livre_cristalline

Je n'attends qu'une chose,

pouvoir m'asseoir tranquillement ce soir dans mon fauteuil,

lentement ouvrir le joyau,

tourner chaque page avec délectation,

et rêver, rêver encore à tout ce qu'il contient et promet....

car, je vous l'avoue, je l'ai feuilleté en vitesse sur mon lieu de travail et.....

je n'en peux plus d'attendre ce soir !

ENFIN ENFIN ENFIN

Publicité
Commentaires
F
ce livre est une vraie merveille, une vraie mine d'or! je le regarde sans cesse aussi! :-)
Répondre
D
j'attends toujours le mien commandé chez amazon.... veinarde!!!
Répondre
C
moi aussi je l'ai reçu , il est tip top vraiment superbe je ne me lasse pas de le regarder
Répondre
P
Ah non !! C'est pas juste !! Y'a plein de copinets qui me font saliver et je n'ai toujours pas reçu le mien. Pfffffffffffffft !!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
H
Alors comment c'est passé ce moment tant attendu ??? perso je continue de m'en délecter tous les soirs ligne par ligne. Cristalline nous a gatée.<br /> bisous
Répondre
Publicité