Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 juin 2009

Cherchez l'intru !

Voici une série de bagounettes (je n'en faisais jamais, je trouvais toujours trop grands et encombrants !), montées sur fil plastique,

comme je l'ai vu sur le blog de DIDINE , elle-même peut-être inspirée par GLOBE

(oui oui, les fils doivent encore être coupés)

C'est très agréable au porter et comme j 'adore les fleurs !

Avec ma petite intruse, dans mes couleurs fétiches, et montée sur support métallique

(on verra si ça tient, je l'ai fixée avec de la fimo liquide !)

bagues_diverses

Publicité
Commentaires
L
waoouu elles sont magnifiques ces bagues! j'aime beaucoup la rouge!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolis bagues. Tu vas laisser les fils long comme sur la photo? C'est la seule chose qui me choque en peu. c'est du scoubidou? moi j'utilise de la buna pleine. <br /> bisous et à très bientôt
Répondre
M
toutes très jolies !!! j'aime beaucoup celle qui justement n'est pas ronde !!
Répondre
G
elles sont magnifiques, un intru, il y a un intru, je vais dire celle qui n'est pas ronde, non ?
Répondre
C
drôlement mignonnes tes bagounettes !!! elles sont toutes bellissime !!! elles fleurent bon le soleil et l'été !!!<br /> bises !<br /> A bientôt !!!<br /> Carole<br /> PS. tu m'avais demandé comment faire pour certaines des bagues avec buna cord sur mon blog... pas eu le temps de te répondre... en fait, ce sont des buna cord percées et du coup, tu y glisses un fil câblé et tu peux ne faire qu'un seul trou à ta perle et mettre des petites perles swaro ou autres en-dessus... suis-je claire ???
Répondre
Publicité