Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
22 août 2009

Troc et PIF

Vous vous rappelez certainement le magnifique sautoir et sa bague que j'avais reçus d'Electra !

bague_electrasautoir_electra

Et bien, il m'aura fallu du temps, et à Electra, beaucoup de patience, pour enfin honorer mon troc.

Voici ce que j'ai confectionné pour Electra, dans des couleurs un peu automnales.

sautoir_troc_electrabague_troc_electra_copie

Je crois que cela lui a plu et convenu, mais j'avoue que j'étais très en souci et pas très rassurée, jusqu'à ce qu'elle l'ait reçu.

Et dans la foulée, j'ai aussi terminé le PIF pour GISY, une amie perleuse, qui m'avait donné comme thème de travail, DALI et sa MONTRE MOLLE !

J'adore le tableau de Dali, mais il m'a donné des sueurs froides (et quelques nuits d'insomnie), car je ne trouvais pas comment le mettre en valeur dans un bijou....

Finalement, voici un collier Dali (désolée pour la piètre qualité de la photo... ça brille trop !), avec des petits apprêts de montres récupérés dans une fabrique de montres (merci copine Nadia), et un gri-gri de sac.

daligrigri_gisy

Gisy, selon son message, a été autant satisfaite que surprise, j'en suis fort aise et heureuse pour elle.

Voilà mes copinettes, grâce à vous, mes seules réalisations de cet été !

Bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes bijoux!!!!!!! bisous
Répondre
B
Rhooo, pas évident de mettre Dali en scène sur un bijou, perso ce n'est pas ma tasse de thé mais je reconnaît que c'est du grand art miss. J'aime beaucoup l'idée du bijou de sac associé au blanc.<br /> <br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
M
Yop un super grand merci a China Tel ce soir de me permettre enfin de venir admirer les merveilles de Maryvonne, des semaines que je me connecte sur Canalblog sans pouvoir visionner aucune image et une grande frustration ! super heureuse de voir que chaque jour ton gout s'affine et que ton travail evolue pour le plus grand plaisir de mes yeux , un peu fatigues ce soir. Je t'envoie d'enormes bisous et a tres bientot. Je serai bientot en France puis en Allemagne, la Suisse pour un jour j'espere. Cecilia
Répondre
M
c'est plus que beau , c'est magnifique!!! j'adore le sautoir d'Eletra mais ton "Dali" est très beau aussi!!! Bravo!! elles sont gâtees les filles, et tu n'avais vraiment pas de quoi douter !!!
Répondre
M
très belles toutes ces créations. BRAVO!!!<br /> bises
Répondre
Publicité