Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 octobre 2009

Je joue avec.....

COQUELICA; il suffit de lui laisser un petit message et d'estimer le nombre de petites fraises dans son panier, mais en passant, n'oubliez pas de regarder toutes les merveilles de son blog (et il y en a beaucoup !):

coquelica

Et chez Nanouka, qui fête la première année de son blog et qui offre une surprise, un cadeau tout en harmonie avec sa bonne humeur et sa gaieté, ses créas originales et son sens du partage.

nanouka

Merci les filles pour ses petits jeux si attrayants! Bonne continuation pour vos blogs

Publicité
Commentaires
M
coucou! j'ai ajouté l'adresse de ton blog dans mes liens, si cela te pose un problème, fais-moi signe :-) bonne journée!
Répondre
N
Merci Marykot de ta participation! tu es validée! Bonne chance!
Répondre
C
Merci Marykot!<br /> Participation validée!<br /> Passe de bonnes vacances. Reviens nous bien reposée.<br /> Biz
Répondre
C
On joue aux mêmes jeux hihi ! bonne chance ... et bonne vacances ! bisous
Répondre
Publicité