Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
18 octobre 2009

Vous ai-je déjà dit que j'aimais les fleurs ?....

.... et que je ne résiste pas à un nouveau tuto ?

BEABULL a su me séduire avec sa dernière fleur et son tuto, je n'ai pas pu attendre plus d'une semaine avant de m'y lancer !

Voici ma version de SA fleur (je voulais tenter le rose, comme elle l'a si bien fait... mais au dernier moment, j'ai ENCORE changé d'avis !):

fleur_beabull2

Pour l'accompagner, j'ai réalisé 2 lentilles, dans les tons bleu-canard et bleu-turquoise de la fleur, mais je ne suis pas emballée.... je sens qu'il faudrait autre choses pour cette belle fleur, mais quoi ???? Toutes vos idées sont les bienvenues....

fleur_beabull

BISOUS à vous toutes  et un énorme MERCI à BeaBull, je me suis bien éclatée !

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette fleur! bravo très très jolie!
Répondre
C
J'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
Z
wah super !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
C
magnifique cette fleur!!!!!
Répondre
M
oauh trop belle ta fleur ma petite mary, ca fait plaisir d'avoir de tes news ;o)<br /> et merci pour ce partage de lien, du coup j'ai bien envie de l'essayer ce tuto
Répondre
Publicité