Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
26 octobre 2009

Premiers modelages

.... pour le thème de travail sur Fimoworld sur les saisons (photo-montage réalisé par Boonie, un grand BRAVO à toi) que voici:

printempseteautomnehiver

je me suis essayer aux "modelages".

J'ai choisi les tongues, parce que cela me paraissait pas trop compliqué (la 3D et moi.... bof bof !).

Voici ma paire dépareillée:tongues

et puis, très motivée, je me suis lancée dans les fraises (je leur ai même fait un petit panier !):

fraisespanier

Ce petit travail amusement de groupe était bien sympa; excellente expérience (à renouveler ?!)

Publicité
Commentaires
G
Rangé ??? tu blagues hihih bon le tout c'est de savoir ce que j'ai et surtout OU ,???? hihih bisouilles
Répondre
M
L'Atelier de SÔ m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô ! Et pour moi ce sera un bol de fraises à déguster dans mon atelier avec les tongues aux pieds !!!!!
Répondre
M
tu cartonnes en ce moment!! bravo
Répondre
B
Que de belles choses vous faites toi et Boonie ! Je suis admirative...<br /> Bises
Répondre
N
TRES REUSSIS LES TONGUES LES FRAISE AUSSI.
Répondre
Publicité