Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
14 novembre 2009

encore des montages ....

.... de mes perles des vacances !!!!!

Des pastels secs, seconde tentative, un peu plus concluante, mais peut mieux faire encore !!!!!

Un merci à Christine LS qui m'a réellement envoûtée par ses pastels aux couleurs orangées, et qui a bien voulu m'expliquer un peu sa manière de procéder.

Un collier lentilles pleines pour commencer:

pastels_collier2

Un second avec tentative de montage selon Caro.g (j'adore ses montages aux perles entremêlées), qui m'a donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire !!!!):

pastels_collier1

Et deux pendentifs:

pastels_pendentifs

J'ai encore bien à faire pour m'améliorer, mais j'aime bien cette technique qui me permet d'utiliser mes nombreux tampons !

Bisous et bon week-end à tous !

Joyeux Anniversaire à Anne-Christine si elle passe par ici aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
I
Oh pétard mais tu as rudement bien bossé pendant tes vacances ;-)<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
M
Tu métrise la technique du pastel !<br /> Moi pas encore essayé lol<br /> <br /> En tout cas superbe série , au couleurs que j'aime ;)))<br /> <br /> Biz"oo
Répondre
O
J'adore cette technique des pastels et tu la maitrise avec brio. Ta série est magnifique ! je craque pour l'avant-dernier. Bisous
Répondre
D
coucou!!! bin la technique, chapeau!! tu l'as bien!! moi je fais encore de beaux...cra-cra innomables et non montrable (du reste,lol!) j'aime beaucoup ton tout premier.. peut-être pasr son côté très sobre et léger, mais les autres sont superbement réalisés aussi! bravo Marykot! bibises!
Répondre
P
C'est une série absolument superbe. Je trouve que tu manies très bien la technique du pastel.<br /> J'aime beaucoup le collier avec les perles entremêlées. Tu maîtrises, tu maîtrises !!! Tu peux en être certaine. J'aime tout ce que tu fais, bravo et grosses bises
Répondre
Publicité