Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
17 novembre 2009

Une cane.....

.... et oui, en mal de fimo, il fallait bien que j'assouvisse ma faim !!!!

Une petite cane fleur, selon le tuto de Coquelica, tout fraîchement sorti, et qui m'avait tapé à l'oeil !

Voici ma version, aux couleurs de l'hiver (noir-blanc-violet):

cane_coquelica

J'aime beaucoup ses mouvements à l'intérieur de la fleur, on verra si ça rend bien à la réduction, pour l'instant, je me suis juste fait une petite grande fleur à porter en pendentif !

MERCI Coquelica pour ce super tuto, j'ai beaucoup aimé la réaliser et je l'aime beaucoup terminée !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Superbe, t'a bien réussi avec le super tuto de Coquelica !!!!<br /> A plus .........
Répondre
O
J'adore ta version de la fleur de Coquelica et la finesse des motifs des pétales. Elle est divine. <br /> Bisous
Répondre
S
coucou toi! tu as trouvé un bien jolie tuto et cette canne est super réussis dans les tons et la forme! j'adore... va falloit vite vite l'utiliser!!!! merci pour ton gentil mess et boen sur ta participation est validée! gros gros bisous à toi
Répondre
M
ouah, j'adore le melange des couleurs, elle est parfaite ;o)bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Elle est d'une beauté, envie de voir fleurir un jardin avec d'aussi belles fleurs.<br /> Bravo
Répondre
Publicité