Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
6 décembre 2009

Premiers multicouches....

.... un grand merci à Nath (100% Bijoux) qui nous a initiées lors de la rencontre Swisspolymer de fin octobre.

J'y ai pris goût et recommencé l'expérience. Voici les premiers (toujours avec ma mauvaise lumière, désolée !!! ce qui ressemble à une opacité est en fait un reflet, car ils sont parfaitement transparents, je vous assure !)

multicouche_bleuvert

Bisous et bonne journée de St.Nicolas à vous tous !

Publicité
Commentaires
B
absolument renversant bravo Marykot <br /> bisous bibi
Répondre
L
HO superbe! Plein de magnifiques reflets nacrés! C' est magnifique il faudra que tu m' expliques car cette technique est un mystère pour moi?!!!Le résultat est vraiment beau! Bravo!
Répondre
M
Wouah c'est Hyper beau !!!!!<br /> <br /> Contiue et montre nous vite vite <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
oauuhhhhmagnifique!!tu maitrises vraiment bien j'adore!!!
Répondre
S
tres joli, je vois que c'est tres transparent ne t inquietes pas!
Répondre
Publicité