Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
26 décembre 2009

Petit clin d'oeil à ....

.... Coquelica,

Qui a réalisé une magnifique fleur rouge,

Qui m'a titillé les neurones (la cane !)

Qui m'a mise en piste (Coquelica)

Qui doit, aujourd'hui, être remerciée (Coquelica !!!!)

Voici ma cane "Coquelikot" (beaucoup de Coquelica et une once de Marykot !) :
cane_fleur_rouge_coquelica

Merci à toi Coquelica, pour cette fleur de Noël !

Publicité
Commentaires
O
Encore une cane fabuleuse Marykot ! J'adore
Répondre
C
c'est toujours des merveilles tes canes et celle ci est réussit gros bisous et bonnes fêtes pour cette fin d'année
Répondre
I
Tout simplement sublime Mary !!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
C
Ta fleur est superbe et contrairement à ce que tu pense tes étamines sont très bien fais!<br /> J'aime beaucoup le nom que tu lui a donné.<br /> Montre nous vite ce que tu vas en faire.<br /> Merci pour de nous faire partager ton talent.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Tiens c'est drôle, j'ai fait il y a peu de temps une canne presque identique, mais dans des coloris assorti à un vêtement que je m'étais acheté ! La tienne est très réussie, les couleurs sont sympas... Bravo à Marykot et Coquelica !
Répondre
Publicité