Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
6 janvier 2010

des surprises....

.... dans ma boîte aux lettres !

En rentrant de vacances, j'ai eu la formidable surprise de découvrir des paquets dans ma BAL. Je ne vous raconte pas mon excitation pour ouvrir les différents colis et ensuite, mon émerveillement à découvrir les contenus.

Dans la première enveloppe, une fantastique manchette en delicas, réalisée par la délicate et incroyable Gisy; c'était son anniversaire à elle, et c'est elle qui m'a gâtée.... quel coeur en or, et quels doigts d'or..... regardez bien ceci :

cadeau_gigi

Une autre surprise m'attendait, celle de mon amie Kyky (LYLYPOP), amie de Gisy aussi (comme le monde est petit, même virtuellement !). Elle m'a surprise pas son superbe collier HM dans mes couleurs favorites, et par ce magnifique cartable en tissu (sans oublier les friandises... hummmmm !!!!).Sublimes..... Voyez vous-mêmes:

cadeau_kyky

Attendez... ne partez pas.... ce n'est pas tout !

Il y avait encore un paquet, celui de Caro.g, une polymériste que j'admire de longue date, qui m'a toujours fait rêver par ses montages avec toutes ces perles qui s'entremêlent autour des cordons.... et voilà que ces montages fabuleux arrivent chez moi... oui oui, vous avez bien lu, ces montages, car il y avait 2 colliers dans la surprise (et des friandises aussi ....hummmmmmmmmm). Vous voulez voir... c'est par ici:

cadeau_caro

Merci mes amies, vous m'avez gâtées, j'en suis toute retournée et toute ravie..... Noël après l'heure, je crois que c'est encore mieux non ??????!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
tu sais je suis persuadée que dans une création le choix des couleurs est primordial .... Merci en totu cas !! je trouve de plus en plus de plaisir à coudre !! bisous
Répondre
B
En effet, les mères noëls t'on bien gâtées ;) super ces cadeaux, grosse bise ma belle
Répondre
O
Tu métites bien d'être gatéee et je suis heureuse pour toi Marykot.<br /> Gros bisous
Répondre
I
Ah ça fait toujours plaisir des p'tits colis ...surtout en période de noël ;-)<br /> Et bien tu as été très gâtée...mais tu le vaut bien !!!<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
C
C'est magnifique ! je craque particulièrement sur le bracelet en perle, il est tellement beau, je suis contente que le père noël t'ai autant gâté, tu le mérites tellement !
Répondre
Publicité