Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 mars 2010

quelques petites fleurs printanières....

...... peu de temps, mais l'envie est toujours là !

Alors, quand je réussis à me dégager un petit instant,

des canes pour satisfaire ce besoin de fimo.

Voici les printanières, rosées et douces (inhabituel chez moi !!!!)

canes_printemps

Les roses, toujours inspirées de celles de Marcia, et la pâquerette, tirée du livre "Canes en Folie" de Magali et Nathalie.Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère

J'ai voulu faire la Misstycus aussi, mais je l'avais choisie dans les couleurs d'origine et, comme vous le savez, le vert et moi, on n'est pas du tout copain...... et bien, j'ai raté ma cane, c'est la première fois que ça m'arrive !!!!!! Maudit VERT !

Une rouge (la Coquelicot) est encore au frigo à patienter, j'espère qu'elle sera plus docile !

Par contre, cédant à la fascination de la cane kaléidoscope de Pluie d'Opale, j'ai osé une reproduction grandement inspirée de la sienne (merci Pascale pour ton autorisation):

kaleidoscope

Voilà, mes canes sont au frigo, attendant que je veuille puisse m'occuper d'elles !

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir votre blog, superbe!!! surtout les cannes rose je suis incapable de les faire...
Répondre
J
Quelles jolie cannes!<br /> Félicitations
Répondre
O
Alors là, les bras m'en tombent ! Toi ? du rose?<br /> nan...pô possible !!!!<br /> <br /> Elles sont splendides, Bravo ma Belle !!!!
Répondre
M
TRès, très belles canes (mais tu les réussis tout le tps de toute manière) couleurs douces à souhait <br /> Bises
Répondre
C
Maryvonne tes canes sont tout simplement magnifique! tes roses on dirait qu'elles sont réelles! <br /> <br /> Plein de bises
Répondre
Publicité