Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
23 mars 2010

Pour celles qui s'inquiétaient.....

.... je les rassure.....

j'aime toujours le BLEU !!!! non non, je ne me suis pas convertie au ROSE !!!!!

Voici mes dernières canes pour vous le prouver :

canes_bleues

Et une autre, pour donner de la couleur gaie et vive (pas réduite et pas tranchée... désolée):

coquelicot

La pâquerette et le coquelicot sont tirés du livre

Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère

(il m'en reste encore beaucoup à essayer d'ailleurs !)

Bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques tes canes<br /> J'aime beaucoup la coquelicot
Répondre
A
Superbes ces cannes !!! Je viens d'acheter le livre moi aussi, mais je n'ai pas encore testé !!!<br /> Merci pour ta visite et ton message sympa sur mon blog !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Parfaites tes canes...j'adore particulièrement la cane coquelicot.
Répondre
M
quel sont belle tes cane ! <br /> je t'ai tagué sur mon blog
Répondre
A
tes canes sont divinement belles ! j'adore ! les bleus sont magnifiques et tres tres bien réalisées!! et la rouge .. waouh, moi aussi j'ai ce livre , va falloir que je m'y mette de plus près !<br /> a bientot !
Répondre
Publicité