Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 avril 2010

Je suis en pause, mais pas elle .....

... contrairement à moi qui tente désespérément de retrouver l'inspiration,

CECILE (Créasanscess pour les bloggeuses), elle, ne manque pas d'inspiration,

ni d'originalité, ni de sensibilité....

Ses créas sont toutes plus belles les unes que les autres, et, elle lance un jeu

pour fêter son 10'000ème visiteur.

Alors, si comme moi vous adorez ses créas, et que vous avez envie de gagner ceci:

creasanscess

Allez vite lui faire un petit message sur son blog !

Publicité
Commentaires
C
T'inquietes ça va revenir, mais c'est grâce à des personnes comme toi que je suis aussi inspirée, vous me poussez à continuer encore et encore, alors bah voilà... j'ai une future série qui vient de cuir, elle va être à tomber !!!<br /> Merci pour le relai<br /> Bisous <br /> Cess
Répondre
S
Non, manque d'inspi, pas toi ! Allez, allez, je sais que ça va revenir !!! Et merci pour l'info de créa sans cesse ! Biz
Répondre
A
Très beau collier encore un jeu qui donne envie !!<br /> Courage l'inspiration va te revenir c'est sûr !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
A
et bien ma belle Mary, toi en panne je suis sûre que cette pause va te permettre de nous épater encore plus, car tes créas sont tellement belles.<br /> Ne doute surtout pas!!! et reviens nous vite pour nous en mettre plein les mirettes.<br /> Plein de bizzzz<br /> <br /> Alexandra
Répondre
C
Coucou Mary...<br /> <br /> j'espère que ton inspiration reviendra plus vite que la mienne, en attendant, je m'en vais voir cette blogueuse dont tu nous parles.<br /> Bonne soirée et à très vite, bisous,<br /> Chris.
Répondre
Publicité