Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
12 avril 2010

Plutôt bleu.....

.... ou plutôt noir ?????

A partir d'une cane selon un tuto et des créas d'Annenit

Voici enfin quelques montages....

inspirés du web, mais malheureusement,

je ne retrouve plus la personne qui avait fait un montage qui ressemblait à ceux-ci,

il était dans les tons "givrés" (beige, ou crème, ou blanc...) et il m'avait beaucoup plu.

Alors, si tu te reconnais ou si vous la reconnaissez, merci de me le dire, que je puisse la remercier

COMME IL SE DOIT !

Voici les colliers :

donut_bleu

ou

donut_noir

Alors, vous êtes plutôt bleu ou plutôt noir ?

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les 2 donuts. Le montage est très beau, simple et très harmonieux, juste ce qu'il faut.
Répondre
E
Superbes tes donuts !!! Mon préféré est le noir et rouge!!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
L
J'prends le noir!!!! ;)<br /> Merci pour ces jolies créas et aussi pour m'avoir fait découvrir ce tuto!A bientôt
Répondre
C
Très beaux les deux! Y a pas à dire, la simplicité paie toujours!
Répondre
C
Très beaux les deux! Y a pas à dire, la simplicité paie toujours!
Répondre
Publicité