Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
31 août 2010

Les premiers de la collection ....

.... imitation pierre rouge (selon l'excellent tuto de CRISTALLINE)

Je m'éclate avec cette technique que j'aime beaucoup

et les rouge-noir-blanc me plaisent particulièrement:

Voici les premiers (d'autres montages attendent encore !),

Photo d'ensemble:

imitation_pierre_rouge

Pendentif et accroche-sac:

imitation_pierre_detail

Bagues:

imitation_pierre_detail2

Et l'intrus.... un miroir de sac avec des fleurettes (mais dans les tons !!!!):

imitation_pierre_detail3

Je ne sais pas vous.... mais moi j'adore le rouge et le noir !

Bisous à toutes et MERCI pour vos messages toujours si chaleureux qui sont si bons à lire ...

Publicité
Commentaires
B
très très beau
Répondre
M
j'adore ! biz
Répondre
L
La cane fleur est magnifique, bien ronde, bien parfaite, pas de problème à la réduction, wooah.
Répondre
M
je n'ai encre jamais testé cette technique mais le redu est sublime et pour le ti miroir pas mal non plus!!!!
Répondre
F
C'est beau et super net. Très très zoli
Répondre
Publicité