Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
4 septembre 2010

Voici des encres.....

.... hypnotisée par celles de BIBI,

je me suis dépêchée de commander le tuto de River Valley,

et le soir, en rentrant du boulot, me suis jetée sur mes encres !

Voici les premières pièces, vernies, mais pas encore montées:

les objets:

river_valley_objets

les futurs bijoux:

river_valley_bijoux

Mon petit préféré (2 couches de fimo liquide + 2 couches cléopâtre)

river_valley_prefere

Avec les bords arrondis comme le fait si bien CREASOFIMO (seulement vernis, pas de fimo liquide) :

river_valley_bord_arrondi

J'ai beaucoup aimé, donc, un second essai dans des autres teintes est déjà en cours.....

Bisous

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces couleurs ça me donne envie d'essayer
Répondre
N
C'est génial j'avais jamais vu cet effet! C'est vraiment superbe ;)
Répondre
E
Woaw je connais pas du tout cette technique mais c'est super beau! Bisous
Répondre
S
bravo c'est très joli !
Répondre
E
une merveille, bravo mary
Répondre
Publicité