Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
9 novembre 2010

C'est l'histoire....

.... d'une Marykot,

honteusement gâtée,

par une grande dame au coeur si généreux,

BIBI pour ne point la nommer !

Elle m'envoya un EXTRAORDINAIRE collier,

sur lequel j'avais flashé, et,

dans son élan de générosité,

elle accompagna ce sublime présent,

d'une magnifique coccinelle et....

du fabuleux pendentif encre....et d'un accroche-sac !!!!

Vous n'y croyez pas à mon histoire, et bien....

REGARDEZ et ADMIREZ :

collier_bibi

et REGARDEZ :

cadeaux_bibi

Ce n'est pas une histoire, c'est un CONTE DE FEE !!!!

Merci BIBI pour cet élan du coeur qui m'a touchée si profondément !

Publicité
Commentaires
V
Tu as été gatée, j'aime beaucoup ce collier !!! je profite donc pour aller visiter ce blog !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
S
C'est magnifique !! Bravo à Bibi, tu as été gâtée !!
Répondre
C
A Brigitte est une généreuse comme toi !!! vous êtes des amours toutes les deux !!! nos rencontres respectives l'ont confirmées , trop sympa ces cadeaux, bises Mary
Répondre
L
Tu en as de la chance ,c'est vraiment beau ces couleurs! mais tout le monde sait que tu mérites tout ça! Car si la générosité a un synonyme, c'est Marykot!!!!
Répondre
C
le père noyel n'existe peut être pas mais la mère noyelle OUI !!!!<br /> mais en parlant de coeur gros comme cela, tu n'es pas en reste non plus ma tite Maryvonne, à force aussi de gâter tes amies, juste revers de la médaille !<br /> joli cadeau de la part de BIBI
Répondre
Publicité