Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 janvier 2011

Mon année "fimotesques" 2011....

.... ne pouvait commencer sans une petite fleur !

La voilà, tout fraîchement éclose, la si jolie fleur,

selon le tuto de COQUELICA,

dans mes couleurs de moments:

fleurs_coquelica

Que cette nouvelle année vous soit douce et rayonnante,

que la santé soit au r-v pour vous permettre de réaliser vos voeux !

Je vous partage encore le paysage que j'admire depuis plusieurs jours:

mes zhoms sont à ski et moi..... je flâne et je fimote ....et je me dis que....

la VIE EST BELLE !

paysage_veysonnaz

BISOUS à VOUS TOUS !

Publicité
Commentaires
L
J'avais pas vu ce post!!! Quelle est jolie ta fleur! J'ai plein d'habits qui iraient très bien avec!! Lol et pourtant j'utilise pas souvent cette couleurs mais je l'aime beaucoup!
Répondre
M
ta fleur est superbe !!! j'ai fait un tour sur ton blog : tout est très beau !! en panne d'inspiration pour le moment, mais je compte bien m'y remettre !! merci pour ton com sur mon blog, ça m'a fait super plaisir !!! Bisous !!
Répondre
T
Coucou. Bonne et heureuse année à toi, pleine de créativité!!!!! Et bien encore une fleur qui me plait bien, logique elle est encore une fois dans mes couleurs, bizard non!!!!! Oui, ya de grande chance qu'on se revoit cette année chez Nath et Sylvianne et je m'en réjouie d'avance. Gros bisous. Sandrine
Répondre
C
belle nouvelle année !!! et vive les prochains marchés !!! elle est tellement belle ta cane que tu en feras des merveilles... j'en suis sûre !!!<br /> bisous et profite bien de la neige !!! y'en a déjà presque plus !!! ;o)<br /> à tout +++
Répondre
V
merci pour tes voeux<br /> je te souhaite aussi une très bonne année<br /> biz
Répondre
Publicité