Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 janvier 2011

Merci Myriam.....

... vous avez peut-être vu le super tuto de Myriam sur PDP ?

Et bien, je n'ai pas résisté à tester ces dos de lentilles ...

voici mes dos :

dos_lentille

mais, que se cache-t-il derrière ces dos ?

Et bien, d'abord, une série de lentilles que j'appellerai "récupération", issues d'une cane qui était devenue toute sèche, ces lentilles que j'appellerai "Saga-Afrika".

Et, ne pouvant résister plus longtemps aux magnifiques spirales de Myriam (voir sur son blog),

je lui ai demandé son aide et elle m'a gentiment livré quelques renseignements, précieux pour moi.

Alors, seconde version de lentilles; je la nommerai "spirales_mania_myriam"...

Voici, voilà :

lentilles

Et, emportée par mes spirales, une autre série, dans des tons plus pastels rosés-violacés-orangés (et pas bleu comme sur la photo !!!!) une série que je destine à une collègue qui a eu son anniversaire il y a quelques jours déjà:

spirales_violettes

Ensuite, un collier pour ma soeur. Elle m'avait dit; "des rayures, turquoise et des rayures marron".... Alors, comme je n'avais pas le temps de faire 2 colliers, j'ai fait un collier avec des rayures turquoise-marron, style BOONIE; ça devrait lui plaire (et si ça ne lui plaît pas, et bien, pas grave, moi j'adore !!!!)

collier_raye_turquoise_marr

Désolée pour les photos qui sont assez nulles, mais, manque de lumière à cette saison !!!!

Par contre, je vous fais de gros bisous, ça, je n'y manquerai pas !

Publicité
Commentaires
C
Waou je craque sur tes spirales !!!! Elles sont super belles, ça me donne envie d'essayer !!! bise
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Très très joli tout ça comme d'habitude. Elles ont un succès fou ces spirales hi hi hi !!!!!!!!<br /> Bravo pour toutes tes créas. biz
Répondre
M
Le collier spirale aux couleurs de l'arc en ciel.... WoW ! Une vraie tuerie !!! Celui dans les teintes bleues (mais qui ne sont pas bleues en fait !) se défend super bien aussi ! Tu nous livrerais pas ton petit secret ?!! ;-))<br /> Trève de plaisanterie... Un vrai régal pour les yeux... Une fois de plus ! Continue de nous faire rêver (un jour moi aussi j'y arriverai !)
Répondre
N
Ohlalala j'adore le premier collier spiral il est magnifique!!! Ces couleurs pop, génial! Bon les autres aussi sont vraiment beaux ;)
Répondre
H
j'aime beaucoup ces spirales,le reste aussi<br /> bravo
Répondre
Publicité