Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
16 février 2011

Qui dit vacances......

.... .dit CANES !!!!

ça a commencé samedi sur la route des vacances;

mon mari m'a déposée à Lausanne pour une petite rencontre "free style":

petite cane spirale-striée selon le livre de Donna Kato,

mais, comme on ne voyait pas beaucoup les stries, j'en ai refait une autre dans d'autres teintes:

canes_spirales

puis, avec les restes de marron, petites canes fleurs toute simples :

canes_fleurs_marron

toujours dans les tons marrons, encore une cane fleur

(pas trop contente pour celle-ci.... à cause du VERT ???!!!!):

cane_fleur_spritz

et aux couleurs de caramel au beurre salé (j'adore !!!),

une cane rose, pas trop réussie,

est-ce à cause du manque de contraste ou de la taille des pétales du coeur (on dirait une tasse à thé !!!!):

cane_rose_caramel

voilà c'est tout pour l'instant !

J'attends ma copine Sophy qui devrait arriver d'un instant à l'autre....

.... ce soir, certainement une nouvelle cane au menu !!!!!

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies canes!... J'ai hâte de voir le résultat dans tes bijoux.<br /> Bises.
Répondre
S
je trouve tes canes superbes et tout particulièrement fan des spirales, BRAVO, de belles créas en perspective !
Répondre
C
superbe!!! j'adore tes canes spirales striees!
Répondre
M
Je les aime TOUTES tes canes !!!!! Les spirales striées sont magnifiques et les canes fleurs dans les tons marron et caramel au beurre salé sont très belles !<br /> Passe de bonnes vacances ! Bises
Répondre
B
je te trouve bien modeste : tout est parfait ... Oui ce vert ....bof , mais noyé dans le reste tu verras tout ira bien !!!<br /> Profite bien des vacances : pour nous encore 4 jours...c'est long long long ....
Répondre
Publicité