Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
23 avril 2011

Pas de lapin en chocolat.....

.... ni d'oeufs en sucre !!!

pour vous souhaiter de belles et joyeuses fêtes de Pâques,

voici des bijoux modernes et très gais:

broche_donna et bague_donna

 

Ce sont mes réalisations faites lors du stage de Donna Kato à Genève !

Un stage fabuleux, avec une GRANDE DAME de la fimo, très professionnelle, mais très chaleureuse aussi

Du bonheur, que du bonheur....

et  je remercie encore Nathalie et Sylvianne pour la mise sur pied de ce stage fantastique

qui s'est déroulé dans une super ambiance (bisous à toutes les copines de stage)

Voici toutes les broches du stage:

broches_donna

Bonnes fêtes à vous toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
oh génial, je ne savais pas que tu avais fait ce stage avec Donna Kato ! géniales tes réalisations, vraiment ! Tout plein de bisous en passant ;-) sof
Répondre
L
Waouh ! c'est vraiment superbe ! tout est magnifique ! cela devait être un super stage !
Répondre
A
Waouuu c'est une bague ????<br /> Quelle beauté j'adOoooOOooOOOre les couleurs et motifs et les bagouzes !!!
Répondre
L
excellent, la broche est super belle plus facile à porter aussi! bravo tu as bien bossé
Répondre
C
Que de merveilles !!!!!!! je ne doute pas que cela devait être super un stage comme celui ci !!!!!!!<br /> Gros bisous breton
Répondre
Publicité