Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
23 novembre 2011

Attention.....

.... vol de soucoupes volantes ......

toujours inspirées des soucoupes qu'ISA (FIMO BY IC) nous a enseignées au stage de LEZARGIL,

je continue d'être envahies par des petits martiens.....

des petits verts..... et même par des martiens de Noël (rouge et noir)!!!!!

soucoupes_noire_verte

Encore merci ISA pour ce stage, je m'éclate avec tes soucoupes !

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
C
le rouge et noir trop beau joli !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo Maryvonne,c'est toujours un régal de voir que tu t'éclate comme une petite folle!!!<br /> Bisous
Répondre
E
très original j'adore surtout la rouge<br /> encore<br /> bises
Répondre
N
celà te réussi de t'éclater et en beauté! bravo! bisous!
Répondre
C
j'adore cette invasion, idée géniale d'Isa et interprétation différente selon chacune d'entre nous,ça soucoupe sec en ce moment.... lol
Répondre
Publicité