Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 décembre 2011

Dans quelques heures......

...... ce sera Noël !

Le moment de montrer, de dire et de redire à nos proches combien on les aime.

C'est avec cette photo de sapin de Noël que je vous présente mes voeux:

sapin_noel_christmas_tree

Ce n'est ni le plus grand du monde, ni le plus cher du monde, si le plus original du monde, ni le plus sophistiqué du monde.

C'est juste le plus SIMPLE du monde, mais il contient tout l'amour et l'amitié, toute la tendresse et la douceur,

toute la lumière et la clarté, toute l'espérence et la joie. 

Il est riche du message qu'il veut bien vous offrir;

soyez heureux !

Joyeux Noël à vous que j'aime !

Publicité
Commentaires
M
Merci j'espère qu'il fût très bon pour toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,joyeux NOEL ainsi qu'à toute ta famille,amitiés et bisous,MARY CLAIRE.
Répondre
C
Très bon Noël à toi, plein de bisous.
Répondre
J
merci Maryvonne!<br /> Trés bonnes fêtes à toi aussi ! Avec toute mon amitié qui t'accompagne!! Bisous!
Répondre
N
Je te souhaite beaucoup de bonheur aussi, mais je sais que tu l'as déjà, car tu es quelqu'un de généreux, gros gros bisous à tout bientôt Christine
Répondre
Publicité