Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
30 décembre 2011

Le Papa Noël.....

.... était une MAMAN NOEL !

J'ai été surprise, terriblement surprise,

au lendemain de Noël, quand le facteur a déposé chez moi,

un paquet venant de Belgique ....

Je croyais depuis longtemps que le père Noël venait de Laponie,

et bien non, il vient de Belgique, et ce n'est pas un père Noël, mais bien une MAMAN Noëlle....

car regardez ce que JADE m'a envoyé:

cadeaux_jade

avec un gros plan sur sa belle et mystérieuse boule de résine :

boule_resine_jade

C'est pas génial tout ça ????

La bague-géométrique orange, le jardin d'automne fleuri,

et cette splendide boule.... vraiment génial oui !

Merci JADE, du fond du coeur, pour ces instants de purs bonheur....

.... tiens, pour le coup, j'y crois dur comme fer au Père NOël !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette boule résine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh Maryvonne , superbement gâtée par le père noël alias Jade !! de quoi être toute en beauté au réveillon ! bisous
Répondre
P
Comme le dit si bien Jade, tu es quelqu'un d'exceptionnel ;) tu le mérites. Et vive la mère Noël (Jade aussi est vraiment gentille) !!<br /> <br /> Bon réveillon Maryvonne.<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
J
Ca a été tellement un plaisir de te gâter à mon tour!!<br /> <br /> Tu es une femme merveilleuse de gentillesse pour beaucoup d'entre nous ! que serait la blogosphère sans notre maryvonne internationale!<br /> <br /> Nous sommes trés nombreuses à avoir beaucoup d'affection pour toi !! tu le mérites tant!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et je te renouvelle tous mes voeux pour 2012!!!
Répondre
L
Tu as en effet été très gâtée ! Chouette cette mère noël... c'est magnifique ! bisous. Anne
Répondre
Publicité