Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 mars 2012

Je l'ai.....

.... il est ENFIN arrivé chez moi, et j'en suis ravie !

Le livre d'Hélène, tient toutes les promesses que l'on pouvait attendre; on y retrouve l'auteure à chaque projet, des imitations comme elle sait si bien les faire..... un régal. BRAVO Hélène !

Et pour fêter cela.... lisez ceci :

"Pour la sortie de son livre "Bijoux en Pâte polymère, Effets de matière, esprit nature et ethnique", Héléne vous propose...

 

LOT 1 : Un exemplaire dédicacé dudit Bouquin ET un bijou tiré de l'ouvrage, à choisir parmi les 4 propositions ci-dessous.

 

LOT 2 : tout pareil !!!

A-gagner-02"

Y'a de quoi rêver non....

N'hésitez plus et foncez vous inscrire !

Publicité
Commentaires
S
moi je l'ai recu ,il y a trois jours,va y avoir de l'interprétaion dans l'air..........<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
J
recu moi aussi hier ma petite maryvonne et totalement de ton avis!<br /> <br /> pleins de belles imitations à tenter , de beaux projets !<br /> <br /> régale toi! bises!
Répondre
I
Un très beau livre, je l'ai reçu aussi, moi je suis totalement fan,
Répondre
L
Mille Merci Mary pour ce coup de pub !<br /> <br /> Bon, aller, c'est pas le tout, retour sur terre, f'aut que j'range les courses, maintenant, sans ça adieu les produits surgelés (tranche de -pauvre- vie ménagère... après tout, c'est la journée de la femme, hein !!!). Bizzzz
Répondre
S
Je me suis inscrite mais bon, je vais perdre ! Mais pas grave, je m'achèterai le livre car ça a l'air superbe !Biz
Répondre
Publicité