Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
21 mars 2012

La fleur à Olga....

.... la merveilleuse fleur qu'OLGA nous a offert lors du stage,

n'a pas voulu apparaître sur mon post précédent (canalblog me boude ces temps !)

la voici donc, cette petite merveille:

fleur_olga

 

et n'oubliez pas d'aller voir tous les magnifiques colliers de ce stage

sur le blog de SWISSPOLYMER GROUPE

Bisous et belle journée de printemps .....

les fleurs poussent, je suis contente !

Publicité
Commentaires
O
Holala! Tu me fais rougir! Merci pour tous tes gentils mots concernant cette journée! Tu sais à quel point ça a été du bonheur d' être en votre compagnie et je te redis le plaisir que j'ai eu à te rencontrer en vrai. Bisous
Répondre
S
Ah, je me disais bien qu'il manquait qqchose. Ça aurait été dommage de ne pas la voir, elle est magnifique! Biz
Répondre
M
Ah oui très belle cette fleur, beau cadeau de la part d'Olga. C'est une broche ou un pendentif ?<br /> <br /> Bises
Répondre
H
je viens de parcourir plusieurs de tes derniers messages.... et oui panne d'ordi!!!!<br /> <br /> et j'ai pu admirer comme d'habitude tes merveilles<br /> <br /> je vais finir par acheter de la fimo et patouiller un peu<br /> <br /> belle semaine
Répondre
P
J'aimerai bien en trouver des comme ça dans mon jardin du côté de chez moi ;) Elle est très réussie !<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité