Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 juillet 2012

petit frère....

...... non non... pas pour mon fils !!!!

petit frère à mon beau bracelet bleu du stage de Mathilde !!!!!

Avec les restes de ma cane, réduction et bracelet pas léger (tout fimo):

 

bracelet_bleu_petit

Pour mieux voir la différence avec le grand frère léger-léger:

bracelets_bleus

le grand pèse 50 grammes et le petit 40 grammes..... impressionnant non ?

 

Puis une boule (pas ronde du tout) avec une base légère:

bracelet_et_boule

Photo de famille pour terminer:

 

bracelets_boule

 

 

 

Bon dimanche à vous tous, bisous !

Publicité
Commentaires
C
Superbe Maryvonne, je me délecte de voir ton post après un long mois d'absence, bravo
Répondre
M
C'est superbe, j'adore le motif de ta cane ainsi que les couleurs. J'aurai vraiment faire ce stage avec Mathilde, veinarde !!! biz
Répondre
S
Très beau !!! et bien je suis loin de maîtriser cela en fimo....c'est magnifique, merci pour tes créations,
Répondre
P
Ils sont tout les deux absolument superbes!! <br /> <br /> J'aimerais pouvoir en faire autant mais je ne crois pas que se serait possible!! En attendant j'admire!!! Donc continue!!^^
Répondre
L
très sympa !
Répondre
Publicité